Le Forum de la Guilde Men in Slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Men in Slack

Les Ally - N sont parmis nous. FLASH!! Vous avez tout oublié!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Druide] Drøøds

Aller en bas 
+8
Xollir
Chami
Kalann'Drass
Cainfry
magherra
Tarzul
Taky
12 participants
AuteurMessage
Drøøds
Visiteurs
Visiteurs
Drøøds


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:05

'jour,

Moi IRL :

J'appel Pierre, j'ai 21 ans et je suis en formation, de 5 ans, pour devenir graphiste dans un école dans le sud de la France.

Moi IG :

Je commence par un petit screen pour mes carac:
[Druide] Drøøds RadA4026

Présentation de votre/vos personnages IG. (temps de jeu au niveau 70, classe, metiers etc...):

Pseudo: Drøøds (c'est Alt+155 pour faire le "o" barré ^^)

Classe: Druide

Spé (même si ca n'a pas d'importance étant donné que je peux re spé au besoin de la guilde ^^): Je suis actuellement avec une 8/11/42 car j'avais l'intention de faire des arènes en tant que heal mais avec un minimum pour survivre.

Metiers:
- Couture 375/375
- Enchantement: 336/375

Votre équipement (avec les enchantements posé sur vos pièces de stuff). ; un lien vers l'armurerie ou ctprofile convient parfaitement:

L'armurerie de wow-europe ne m'aime pas alors je vais devoir faire à l'ancienne.

Tête:
Chaperon de la blanche guérison avec 3 gemme + 9 heal et +2 pm toutes les 5s

Cou:
Focus d'oracle de Sethekk

Epaule:
Epaulières d'étoffe lunaire primordiale avec enchant + 5 régén. de mana

Dos:
Cape d'anachorète sha'tari

Torse:
Robe d'étoffe lunaire primordiale avec enchant + 6 à toutes les caractéristiques et 2 gemmes + 9 heal et +2 pm toutes les 5s

Bracelet:
Crispins de vétéran en étoffe lunaire avec enchant + 30 soins et encore une gemme + 9 heal et + 2 pm toutes les 5s

Mains:
Gants de pénitence

Taille:
Ceinture d'étoffe lunaire primordiale

Jambes:
Pentalon de la blanche guérison enchant + 66 heal et + 20 end et 3 gemmes + 9 heal et +2 pm toutes les 5s

Pieds:
Bottes du gardien des clairières

Doigt:
Anneau de piété du vigilant
Bague ornée celeste

Bijou:
Livre de prières de la ville basse x 2

Main droite:
Focalisateur d'essence

Main gauche:
Lampe de repos paisible

Relique:
Idole de la reine d'émeraude

Réputations:
Ville basse: Révéré 1348/21000
Les Sha'tar: Honoré 7983/12000
Thrallmar: Honoré 3412/12000
Expédition cénarienne: 9025/12000

Expérience sur WoW:
Je joue depuis la beta française ^^

Vos anciennes guildes:

J'étais sur un autre serveur dans une guilde qui s'appel: Les gens bien.

Récapitulatif de votre expérience HL:

En tant que Healer je n'ai que peu expérience HL, sinon j'ai fais en tant que mage, guerrier: Onixia, MC, BWL, AQ 20 et 40 et Karazhan (tous les boss)

Vous et nous:

Pourquoi vouloir rejoindre 'MiS' ?

C'est pour rejoindre Alouqua qui m'a parlé de vous =]
J'ai migré depuis le serveur Ysondre pour celà.

Je voudrais rajouter que mon taff me prend pas mal de temps, donc je ne sais pas si je serrai là 4 soirs par semaine mais je tente quand même un apply.
Revenir en haut Aller en bas
Taky
Visiteurs
Visiteurs
Taky


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:31

Pleins d'bon points,
Un ami d'Alou,
Un type d'Ysondre qui vient qu'pour nous,
Un apply nickel,
Et une bonne motiv' dirait-on !

Que demande d'autres ? :]

GL pour ton apply Drood.
Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs
Visiteurs
Oø


Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 36
Localisation : Ozo c\'est chaud :\')

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:34

Hey hey, perso j'aime bien l'apply, trés propre et soignée; j'apprécie également le fait qu'il y'ai un ø dans son name! (même deux m'enfin personne n'est parfait). De plus un amis d'Alou :')

Sinon je ne connais pas grand chose au drood heal mais j'trouve le ph me semble correct et le fait qu'il porte du tissu n'est pour moi en rien un mauvais point.

De plus nous needons de bon healeurs.

Par contre pourrais-tu préciser tes dispos (jour par jour si possible)?

Bref je garde mon plussoiement en attendant cette précision, mais pour le reste je ne vois que du positif :>

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Tarzul
GM
GM



Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:36

Salut à toi !

joli apply

par contre, ton template est effectivement un peu batard (spe pvp)
on te demandera surement d'avoir un template full pve
peux tu nous en proposer un avec l'explication de tes choix ?

par contre on cherche effetivement de bons healers

je ne crois pas avoir vu tes dispos ?

bonne chance
Tarz
Revenir en haut Aller en bas
Drøøds
Visiteurs
Visiteurs
Drøøds


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:41

Merci de vos deux réponses !


En ce qui concerne mes disponibilitées c'est le problème justement, je peux avoir une soirée sans taff et une autre avec du taff à plus savoir qu'en faire... normalement 3 soirs par semaine ne devrait pas être une difficulté mais quand à savoir lesquels.... C'est assez dur car mon emploi du temps change tous les jours.


Je ne compte bien sûr pas les week ends ou je suis dispo le soir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
magherra
membres
membres
magherra


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:05

Ton stuff rapelle étrangement Güen un des anciens druide spé heal ( il était couture, hi hi Very Happy )

Et pis les druides spé heal sont ubber roxxor, dc +1

Après si tu peux, reprécise tes dispos types sur une semaine et ton experience en raid (ex: kara, gruul, ect..), afin de les aider à savoir si tu peux venir en raid 25 sur les "try test" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drøøds
Visiteurs
Visiteurs
Drøøds


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:01

Pour ce qui est du template heal, j'ai cherché pas mal de temps une fois que mon druide à up lvl 70 et j'ai fini par adopter celui de Judgehype à savoir: Celui là

Maintenant, je suis plutôt du genre à vouloir la forme d'arbre qui, même si elle peut être handicapante à certains moment savère très utile je trouve (je précise car il existe un débat assez connu sur la forme d'arbre ou pas en raid).



Pour ce qui est de repréciser mon expérience c'est assez simple: Je n'ai pas fais beaucoup de Kara (à savoir 4-5) en temps que healer car mon main dans ma précédente guilde était un mage. Maintenant, en toute honnêteté, de là à penser que je puisse aller sur les try test à 25 je ne sais pas trop. Je pense qu'il me faudrai peut être plus d'expérience de healer dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs
Visiteurs
Oø


Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 36
Localisation : Ozo c\'est chaud :\')

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:32

Comment t'as pu quitter le meilleur gameplay pour cette sous-classe?

Aller +1 pour ma part, 3 soirs/semaine me semble convenable et l'interêt que tu manifeste dans ta candidature me plait :')
Revenir en haut Aller en bas
Drøøds
Visiteurs
Visiteurs
Drøøds


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

Merci Oø,


Si je puis me permettre, ma spé. actuelle n'est pas du tout une spé Pvp mais une spé Heal/arène, ce qui n'est, pour moi, pas du tout la même chose Tarzul. Mais je comprend quand même ce que tu veux dire par Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Cainfry
membres
membres



Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:33

pour ma part je trouve l'apply trés correct et les dispo sont convenable, de plus vu que la guilde fais kara le weekend il pourra trés vite améliorer son stuff.
pour le template j'y connais pas grand chose en drood heal.
un ami d'alou en plus

+1

gl
Revenir en haut Aller en bas
Kalann'Drass
membres
membres
Kalann'Drass


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:59

je suis plus pour un druide soin Smile il s'est investit dans son stuff tissus spe soin.

perso je suis pour la forme d'arbre en raid ( sauf quand il faut courir).

Je te met un +1 mais avec de bonne dispo !

Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Drøøds
Visiteurs
Visiteurs
Drøøds


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:25

Merci encore de vos réponses ;-)


J'en profite pour rajouter un petit plus qui n'a rien avoir avec la candidature: Je réalise en amateur des vidéos (notamment des vidéos de Wolrd Of Warcraft) que je monte moi même avec le peu de talent que j'ai. Celà pourra être marrant, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chami
Visiteurs
Visiteurs
Chami


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:28

Vidéomaker +1
Se stuff soi-meme ( couture ) sans attendre d'etre le stuff par le roster +1
Suivit de l'apply +1
Ami d'Alou -1 ( nn je dec +1 )

Bref ton manque d'expérience me genait au début mais au final +1 de ma part qui dois pas compter bcp Smile ( Je joue plus )
Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs
Visiteurs
Oø


Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 36
Localisation : Ozo c\'est chaud :\')

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:27

owai need§§ Go me heal bot en screte et record mes fights de pgm :>
Revenir en haut Aller en bas
Xollir
Officier
Officier
Xollir


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

On a déjà joué ensemble au début de wow et avant, et je n'ai que de bons souvenirs. De plus on manque de heal, donc je suis en faveur de son acceptation Smile

Pour ses disponibilités, s'il est présent 3 soirs par semaine + 1 ou 2 vendredi et/ou dimanche, ça correspond à notre charte !
Revenir en haut Aller en bas
Luuky
Visiteurs
Visiteurs
Luuky


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2007

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:19

Pour moi pleins de bons points Smile
J'aime beaucoup son apply , bien faites, tu y as passé du temps ca ce voit !
Pour ce qui est des druides heals (n'etant pas un des leurs mais connaissant une poquito ) c'est UNE classe UBBER ROXXATIF au possible .
Que tu porte du tissu n'est pas un signe (même si certains le pensent ) que tu es un de ces druides noobs qui non pas compris qu'ils pouvaient porté du cuir ! Smile
Pour ajouter la touche final , un poto d'alou qui vient d'ysondre merite le plus de considération possible ! Very Happy
Gl pour ton apply !
+1 , haut la main ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drøøds
Visiteurs
Visiteurs
Drøøds


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

Non, j'ai pas ca en magasin désolé.


Par contre j'ai un screen du soir ou elle a eu sa monture épique avec sa démo ^^

(Qui a dit que HT ouest se faisait en 2h ?.....)

[Druide] Drøøds Rad4E113




PS: J'ai aussi une vidéo avec des moments assez..... insolites !
Revenir en haut Aller en bas
Zooka
Officier
Officier
Zooka


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2007

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:11

Xollir a écrit:
De plus on manque de heal, donc je suis en faveur de son acceptation Smile

Y'en a ils veulent respé !!!!!! sinon jolie apply dsl de repondre assez tardivement masi rugby for the life ^^. Quoi dire de plus sinon que tu correspond a nos attentes. Need voir comment tu te débrouille en raid.
Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
membres
membres
Alouqua


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06

Drøøds a écrit:
Non, j'ai pas ca en magasin désolé.


Par contre j'ai un screen du soir ou elle a eu sa monture épique avec sa démo ^^

(Qui a dit que HT ouest se faisait en 2h ?.....)

[Druide] Drøøds Rad4E113




PS: J'ai aussi une vidéo avec des moments assez..... insolites !

Hum oui on a eu quelques impondérables ce soir là xD alors on a égayé la soirée come on pouvait :p... Encore merci à Tutu et toi qui avez passé votre soirée à m'aider pour avoir cette foutue monture épique !

Et je tiens à préciser qu'en plus d'être un bon joueur, c'est une personne très sympatique ! Un de ces perso s'appelait Optisoin et c'est un nom qui lui va fort bien! Donc énorme +1 pour ma part et je vous encourage à en faire autant car ce sera un atout pour la guilde Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Drøøds Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Drøøds   [Druide] Drøøds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Drøøds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide@RoXXoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Men in Slack :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: