Le Forum de la Guilde Men in Slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Men in Slack

Les Ally - N sont parmis nous. FLASH!! Vous avez tout oublié!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 suby rogue power

Aller en bas 
+3
Cainfry
Enkhall
kisha
7 participants
AuteurMessage
suby
Visiteurs
Visiteurs



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

suby rogue power Empty
MessageSujet: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:33

Présentation IRL/IG

voila aller je me lance aie suis tomber pas grave^^
irl benjamin 18 ans brun yeux maron oula je m'ecarte un peu du sujet
j'habite en normandie pres de lisieu et c'est tout holala mais passont a autre chose
IG: suby rogue 70 super bon joueur enfin je pense et super sympa enfin je pense toujours, apres pour etre sur faut demander a caït

Template :
template combas normal pour pve quoi 15/41/5

Les endroits où je peux rentrer
je n'ai que deux acces heroique auchindoun et gt123456...xD
acces kara et tous ceux qui est crochetable

Stats & stuff :
Lien Amurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Suby

Stats unbuff :
met stats avoisine
endu:512
force:115
agi:383
pa:1234
apres osef pour un rogue non?

Métiers :
couture 361 enchanteur355

Expérience MMO
zg:clean
aq20-40 20clean et 40 pick up
mc:clean
bwl:ouned par trash mob xD

Expérience wow / Anciennes Guildes

bon aller je vous le dit j'ai ete necros puis osef la guilde pvp

Disponibilité.
tous les jours de 15 a 00h sauf le mercredi et le vendredi de 14h a19h puis de 21h a 00h

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Enkhall
Officier
Officier
Enkhall


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:50

*passage au karcher du post en cours*


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisha
membres
membres
kisha


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

Suby ton apply peut être agréable à lire si tu corriges effectivement toutes tes fautes et les commandes...

On aime que tout soit clean, allez encore un petit effort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enkhall
Officier
Officier
Enkhall


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

Voila c'est deja mieux. Bon ...

Point de vue disponibilité si elle sont rescpecté c'est nickel sache que nous demandons 4 soirs par semaines de raid, l'armurie bug mais a en juger par les stats il y a pas mal de boulot encore , pareil coté réput.

Je te propse de bosser tout ca et de nous faire part de ton avancée le temps que nous débattions de ton apply entre officiers

Enkhall.
Revenir en haut Aller en bas
Nailah
Visiteurs
Visiteurs



Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 33

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:31

Bon je vais pas faire mon chiant mais bon , à en voir la qualité de l'apply sa semble lèger xD ( stuff faible , réput moyen , template bizarre ^^' , métier pas up au maximum , en plus couture pour un rogue ? Surprised bref sa manque beaucoup beaucoup je trouve :'] )

Mon avis a rien à voir mais juste que une guilde qui avance plus lentement c'est à dire Karazhan ou les instances normal héroique etc... serait plus dans tes attentes que MiS qui essayent de progresser dans les raids à 25...


Ouais déteste moi ! Ho wi déteste moi par pitié ! Je viendrais te gank avec mon ally qui rosk du poney §


GL pour ton apply :')
Revenir en haut Aller en bas
Cainfry
membres
membres



Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:03

d'accord avec shiiby
Revenir en haut Aller en bas
suby
Visiteurs
Visiteurs



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

*GENERAL*
RE ba je suis desoler en fait pour tou se qui et faute d'hortografe^^

mets metier ne son pas up car resament changer 1 semaine environ pour aider un poto qui se crafter le set en tisse ombre geler et efectivement niv stuff c'est un peu bas mai je pensse asser bien conaitere mon rogue pour remedier a sa
*TEMPLATE *
la mon template en accer petit pve et pvp cad que je fait de l'arene pour avoir les dague qui rox tou et apret je ferai respet avec debiter amelio ETC voila
*ET POUR FINIR*
je pense "enfait non vous etes obliger sinon je sort mon cricket et je tire dans le tas "que vous devrier me recruter et voir juste au cas ou et apret si je ne convient pas je ferai la comande /gquit mai sela ne devrai pas arviver non?
Revenir en haut Aller en bas
Nailah
Visiteurs
Visiteurs



Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 33

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:11

omfg , mes yeux picotent un peu ~~

Je ne comprends pas du tout de ce que tu as pu écrire. La moindre chose est de faire un effort dans l'orthographe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
suby
Visiteurs
Visiteurs



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:24

encore desoler pour les faute d'hortographe mai quand tu arete l'ecole a 16ans et que tu a jammai rien fait de ta vie c'est un peu dur mai bon l'eau a couler sous les pont depuit xD je suis co depui une mine de charbon!

non je plaisante mai dsl pour les fautes je ne suis pas bon du tous en francai par contre si vous vouler me try pas de probleme je respet full pve la mon template et un hybride pve/pvp se qui me permet de pouvoir arenne un petit peu et de fair de pve heroique le probleme c'est les loot xD je suis coment dire un porte poisse il doit y avoir sur mon stuff une piecse avec -100 en chance ou je c'est pas

donc voila je suis over full dispo de la mort qui tu qui pourai etre un avantage pour vous le stuff sa vien vite avec de bonne guilde op un ptit kara clean en 1 soiret tien une dage de plus et op on part pour grull ^^

je n'est jammai fini kara etent donner que je servai de 2em rogue cad que si mon officier pouver pas venir setai moi mai il faiser en sort detre la quand t4 ou arme epique rogue pourver tomber sur se moi qui ne c pas tres bien ecrire je vais vous demender un petit service pour que se soiit moi penible pour tou le monde
donner moi une ip ts non de dieu et epargner vous dautre lecture forcer lol!!
Revenir en haut Aller en bas
suby
Visiteurs
Visiteurs



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:12

plop plop

bon voila je pense que c'est non pour lapply mai bon la moidre des choses serai de prevenir IG en envoyant une letre soit en repondant sur le fofo au lieu de metre une page blache sanss reponce
Revenir en haut Aller en bas
Millikaha
Officier
Officier
Millikaha


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Lille

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:16

Dsl Suby, mais l'activité de la guilde est arrêtée.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chaös
membres
membres
Chaös


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Plein Sud

suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:24

En tout cas, je ne sais pas ce que tu prends mais faut arrêter le mélange des drogues/alcool ca rend vraiment trop nerveux Evil or Very Mad
J'ai l'impression que tu peux exploser a tout moment.
En fait, il me fait penser à un mini Ulcan lol!

Fin bref, bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suby rogue power Empty
MessageSujet: Re: suby rogue power   suby rogue power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suby rogue power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ak: Rogue Aigri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Men in Slack :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: