Le Forum de la Guilde Men in Slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Men in Slack

Les Ally - N sont parmis nous. FLASH!! Vous avez tout oublié!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ak: Rogue Aigri

Aller en bas 
+8
Ashta
Zooka
kisha
Deedy
Ak
Cainfry
Steehn
12 participants
AuteurMessage
Ak
Visiteurs
Visiteurs
Ak


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

Infos Persos
Comme pas mal de péons échapés d'Outrage le savent, je m'apelle Dimitri (comme Valdez), j'ai 24 ans (comme Valdez), et je suis étudiant en Arts (comme Valdez), toute fois toute forme de resemblance avec ce triste sire s'arrête là.

Perso
Mon perso s'appele Ak, il s'agit d'une orquette fufu spé /dance revenant de 4 mois de glandouille bien mérités (2 mois pour cause reroll et 2 mois pour cause de WoW me faisait chier :p )

Template
Assassinat/Combat
Template DPS/Utility PvE, qui n'à pas grand chose envier aux fists/épées/masses combat. Pour les fufus que ça peut interesser, il est basé sur le stackage de self buffs propres au template et à l'itemisation de mon perso, pour optimiser mon DPS sur une fenetre de 30-40s, ce qui s'approche plus ou moins de ce qu'on peut accomplire en tant que rogue avant de devoir s'écarter du CaC pour cause de knockback, changement de phase, cliquage de cube etc. Naturellement, comme tous les fufus, j'adore pouvoir me garer derrière un boss et lui vider consciencieusement mon dps dans le boule. :>

Depuis BC je garde aussi des points en Imp. Expose Armor à cause de l'utilisation de plus en plus fréquente de droods pour tanker.

Je sais que mon template est gimp sur Void Reaver et Hydross pour cause d'immune poison (à moins que ça aie changé, ça fait un moment que je n'ai pas joué)

Stuff
Mon matos, vous les 3 tites pieces T4 et les jolies bottes T3 (collector).

Expérience PvE
Pré BC:
MC - ZG - BWL clean
AQ40 vidé juqu'aux Twins inclus et quelque boss à Naxx

BC:
Kara vidé, Maulgar et Gruul zigouillés, Magthériddon buté et le Void Reaver aussi pour faire bonne mesure.

Temps de jeu sur ce perso
149j de played sur Ak, je joue rogue depuis la béta.

Ancienne Guilde
Outrage (mais ça se prononce Outraaaaaaaaaaaaage!!!), j'y suis encore mais je voulais faire une tite surprise à mes coupaings. :p

Métier
Alchi 375 - Herbo 375, spé Elixirs. Cuistot maxé aussi, du coup je me balade toujours avec un gros stack de consos.

Disponibilité (minimum 3 à 4 jours/semaine recommandés):
C't à peu près ça, plutot 4j par semaine.

Accès:
Je me souviens avoir fais l'acces SSC avant que ça ne serve pu à rien, pour Hyjal j'en suis au même point que vous à priori. Quand à Black Temple je me souviens avoir commencé un truc mais j'ai rien dans mon log, j'irais voir ou j'en suis.


Philosophie de pve HL
Ma philosophie? arf, hmm, j'imagine que ça consiste en quelque chose de proche de hmm, on tue le boss jusqu'à tant qu'il meurt. Pour être honnete J'ai une assez faible tolerance au slack et envers les slackers (btw, le nom de la guilde rox les poules), pour la raison suivante. Lorsque je joue, j'essaye d'être à 100% des possibilités de mon perso, si quelqu'un joue délibérément en dessous des capacités de son perso, ça à tendance à me foutre les boules, et j'imagine que je suis loin d'être seul.


Attente envers la guilde (et vice versa)
Je viens pour aider mes potes à avancer en PvE. Je crois que l'avancée en PvE est le fruit d'une discipline indivuduelle et collective des membres d'un raid. Discipliné ne veut pas dire serieux ni chiant pour moi, on peut foutre un boxon sans nom sur le CC raid tout en se balançant des chansons paillardes et des cris d'animaux de la ferme en whispe sous TS tant que tout le monde est aware et à 100% sur sa classe et son jeu. Et réciproquement, le type qui vient avec ses doigts dans son cul, sans ses consos, sans enchants et qui fait de la crotte à interet à faire profile bas pendant le raid et à ne pas recommencer, voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Steehn
membres
membres
Steehn


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:47

ya des rumeurs qui disent qu'en fait, Ak, c'est valdez qu'est schizophrène et qui s'est cloné... bon, plus grand, plus aigri, et plus rogue... on peut pas tout réussir... ;p

+1
Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs
Visiteurs
Oø


Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 36
Localisation : Ozo c\'est chaud :\')

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:57

Valdez 2? Non merci...








Oh pi si en fait, +1 :')
Revenir en haut Aller en bas
Cainfry
membres
membres



Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:19

ak is back ça fait plaizir

mais

trop aigri on peut pas le prendre


<3
Revenir en haut Aller en bas
Dartreb
GM
GM
Dartreb


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:17

Need complètement ce mec, par sa préparation, son aigritude, sa mauvaise foi, et tout le mauvais qu'il peut nous apporter !!!

Enorme + 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Visiteurs
Visiteurs
Ak


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:19

Dartreb a écrit:
Need complètement ce mec, par sa préparation, son aigritude, sa mauvaise foi, et tout le mauvais qu'il peut nous apporter !!!

Enorme + 1 !!!

Quelle mauvaise foi, c'est même pas vrai, tain. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deedy
membres
membres
Deedy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : Versailles

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:03

+1 pour Ak Smile

ps : je peux avoir le tapis de souris que tu as eu au salon du jeu video Smile hihihi (quoi, je perds pas le nord, non non:p)
Revenir en haut Aller en bas
kisha
membres
membres
kisha


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:49

Steehn a écrit:
ya des rumeurs qui disent qu'en fait, Ak, c'est valdez qu'est schizophrène et qui s'est cloné... bon, plus grand, plus aigri, et plus rogue... on peut pas tout réussir... ;p

+1

en fait c'est un valdez en beaucoup mieux...?? :p

*patapay* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zooka
Officier
Officier
Zooka


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:54

spécial dédi :p

Ak: Rogue Aigri Img1390wl8.th

Sinon plus un pour un nouvel aigri dans la guilde, wé je suis devenu aigri depuis avoir conduit à paris ><
VIVE LA BRETAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Ashta
membres
membres



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Rennes / Lannion

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:48

+1 pr l'homme de qualitay
Revenir en haut Aller en bas
Herz
Visiteurs
Visiteurs



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:59

Ak c un kon
Revenir en haut Aller en bas
Taky
Visiteurs
Visiteurs
Taky


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:04

Ou l'homme qui faisait des blagues en début de raid et qui ne s'arrêtait jamais même si personne n'écoutait !

(Taky=Veeky)
Revenir en haut Aller en bas
Herz
Visiteurs
Visiteurs



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Taky a écrit:
Ou l'homme qui faisait des blagues en début de raid et qui ne s'arrêtait jamais même si personne n'écoutait !

(Taky=Veeky)

D'ailleurs c'est chiant, je te confonds tjs avec Tiky :p
Revenir en haut Aller en bas
Errance
membres
membres
Errance


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:01

J'espère que tu seras aigri au sein de la guilde + 1 : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dartreb
GM
GM
Dartreb


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:15

Acceptay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Re: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ak: Rogue Aigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suby rogue power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Men in Slack :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: