Le Forum de la Guilde Men in Slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Men in Slack

Les Ally - N sont parmis nous. FLASH!! Vous avez tout oublié!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ak: Rogue Aigri

Aller en bas 
+8
Ashta
Zooka
kisha
Deedy
Ak
Cainfry
Steehn
12 participants
AuteurMessage
Ak
Visiteurs
Visiteurs
Ak


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Ak: Rogue Aigri Empty
MessageSujet: Ak: Rogue Aigri   Ak: Rogue Aigri Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

Infos Persos
Comme pas mal de péons échapés d'Outrage le savent, je m'apelle Dimitri (comme Valdez), j'ai 24 ans (comme Valdez), et je suis étudiant en Arts (comme Valdez), toute fois toute forme de resemblance avec ce triste sire s'arrête là.

Perso
Mon perso s'appele Ak, il s'agit d'une orquette fufu spé /dance revenant de 4 mois de glandouille bien mérités (2 mois pour cause reroll et 2 mois pour cause de WoW me faisait chier :p )

Template
Assassinat/Combat
Template DPS/Utility PvE, qui n'à pas grand chose envier aux fists/épées/masses combat. Pour les fufus que ça peut interesser, il est basé sur le stackage de self buffs propres au template et à l'itemisation de mon perso, pour optimiser mon DPS sur une fenetre de 30-40s, ce qui s'approche plus ou moins de ce qu'on peut accomplire en tant que rogue avant de devoir s'écarter du CaC pour cause de knockback, changement de phase, cliquage de cube etc. Naturellement, comme tous les fufus, j'adore pouvoir me garer derrière un boss et lui vider consciencieusement mon dps dans le boule. :>

Depuis BC je garde aussi des points en Imp. Expose Armor à cause de l'utilisation de plus en plus fréquente de droods pour tanker.